Monomètre pression d'huile

paddock127

Monomètre pression d'huile

Message par paddock127 »

Bonjour.
Je vends un momomètre de pression d'huile mécanique (neuf. Jamais été monté)
Prix d'achat 65€
Vendu à 50€
MoneyveoRNB

-

Message par MoneyveoRNB »

je vais faire une vidange passer en 20w60, changer le joint du bas de lallumeur, changer la sonde, vérifier le serrage du carter sup.
Dautres idées ?

Quel doit être la pression dhuile normalement au ralenti ?

Par contre Kanrinin tu me fait un peu peur là le moteur à été monté par celui qui a fait toute la restauration et quand on parle de ligne darbre sa ne me dit rien du tout.
Jimmynum

-

Message par Jimmynum »

Bonjour a tous,
voila sur une match 16s de 1989, le capteur de pression dhuile a moins que je ne me trompe, cest celui le plus près du radiateur juste au dessus du filtre a huile fuit Donc jimagine quil faut changer toute cette petite pièce, mais ma question est:
Mon témoin de pression dhuile ne sallume jamais sur le tableau de bord, même avant le démarrage. Cela peut il être du a ce capteur qui pisse lhuile, donc pas de contact jusquà lampoule? ou bien la diode du tableau de bord est dead et dans ce cas changer le capteur de pression ny changera rien?

Aussi besoin dune confirmation, il existe trois choix de couleur pour ce capteur blanc, noir ou...jaune? bref le miens est blanc, mais vu certaines surprises que jai eu du prédécesseur, je voudrais massurer que celui dorigine est bien le blanc. quelquun a la réf sinon svp??

Merci a ceux qui vont méclairer.

FreelanceJobsDB | Freelance Jobs Online | Freelance Job Marketplace

Hire top freelancers: developers, web designers, writers and all kind of experts. Find freelance jobs on FreelanceJobsDB, the leading freelance marketplace.

How does it work?
Post a job, hire, collaborate and pay in our secure online workplace.

Find Freelance Projects
Find projects related to your professional skill sets.

Browse Freelance Talent
Top-Rated Freelancers Ready To Work. Find Someone Perfect For Your Team.

Referral Program
Commission Available For Every Projects Done by Your Referrals.

Visit Site

Dernière remontée par Anonymous le ven. mai 14, 2021 1:16 pm.
Répondre