Calendrier

Il manque une catégorie ? Vous avez des idées pour faire avancer le Schmilblick ?

N'hésitez pas !
Jack G

Calendrier

Message par Jack G »

Bonsoir , ne serait-ce pas une bonne idée que d'ajouter un agenda des événements à venir ?
Chtistian

Re: Calendrier

Message par Chtistian »

Éventuellement aussi, je sais que c'est beaucoup de taff mais un point sur les classements après chaques week-ends 😉
Mike@RallyFans
Site Admin

Message par Mike@RallyFans »

Jack G a écrit : ven. mars 20, 2020 10:39 pm Bonsoir , ne serait-ce pas une bonne idée que d'ajouter un agenda des événements à venir ?
Bonjour Jack,

Bonne idée !
Je réfléchis à faire un outil plus complet permettant d'afficher sur une carte les différents événements pour une date / période.
Cela permettra de chercher un rallye / événement à proximité de chez soi.
Le tout bien entendu directement accessible depuis le forum.

Qu'en penses-tu ?
Mike@RallyFans
Site Admin

Message par Mike@RallyFans »

Chtistian a écrit : sam. mars 21, 2020 2:27 am Éventuellement aussi, je sais que c'est beaucoup de taff mais un point sur les classements après chaques week-ends 😉
Pourquoi pas mais faudrait la participation des organisateurs / fédérations / ...
On garde l'idée dans un coin et on y réfléchit.

Merci pour ta suggestion.
rupteur

Message par rupteur »

Chtistian a écrit : sam. mars 21, 2020 2:27 am Éventuellement aussi, je sais que c'est beaucoup de taff mais un point sur les classements après chaques week-ends 😉
En effet bcp de taff, au début vous pourrez avoir un visu sur les classements des challenges ( Bruno Thiry & Rupteur) .
Répondre